Pour donner votre participation, reportez-vous à la rubrique "contact" et si besoin précisez le projet pour lequel vous souhaitez donner. Nous vous remercions pour votre générosité.

Vous trouverez dans cette rubrique l'état de chaque projet pour lequel il vous est possible de participer. Il suffit d'indiquer au dos du chèque le nom du projet. Nous vous tiendrons informés de l'avancée du projet qui vous préoccupe. Les petites gouttes d'eau font les grandes rivières!

 .

Coffret 2 Cd Bonnal - Castéra - Duboscq, à l'orgue d'Urrugne

Prix public 20€, en souscription 15€, à l'adresse et à l'ordre de C. Burgelin

 

Le CD sera publié par le label Azur classical, qui cherche encore des donateurs.

 

Suite à des retards et refus de subventions, la sortie prévue initialement pour 2015 est reportée à 2017.

 

Double cd (coffret), avec des parties chantées par Damien Top, ténor. L'intégralité de l'oeuvre d'orgue de Castéra et la quasi totalité de celle de Dubosq. Les plus grandes oeuvres de Bonnal, ainsi que de plus petites oeuvres inédites, à vocation familiale.

 

Projet de Cd Bach, 3ème volet

Prochain enregistrement prévu en 2017:

 

Entièrement financé par Jean-François et Sabine Bichon, mécènes.

 

Troisième volet d'un projet étalé dans la durée. Chaque cd se situe en référence au cd précédent auquel il trace un devenir. Travail artistique cherchant volontairement des sources spirituelles et intérieures, dont le but reste de poser un questionnement. Il se veut une mise en rapport de l'Humanité avec l'Eternité.

 

Ce troisième volet est prévu en 3 parties, dont la première retrace un état de recueillement autour du questionnement de la vie avec les plus beaux chorals de l'Orgelbüchlein placés en regard du Prélude, adagio et fugue en ut.

 

Les enregistrements ont lieu à la Cathédrale de Saintes.

Projet de Cd Tournemire

Entièrement financé par Jean-François et Sabine Bichon, mécènes. A la cathédrale de Saintes.

Projet de Cd Migot

Au programme: des oeuvres connues et des oeuvres inédites de ce grand compositeur protestant. Par exemple la "sonate fuguée : un aspect de mon art de la fugue", sur le nom de Marie-Louise Girod, véritable monument  de l'histoire de la musique pour orgue (32 minutes, 6 mouvements)!

 

En collaboration avec l'association des Amis de l'Oeuvre et de la Pensée de Georges Migot.

Projet de Cd Le décalorgue

Au programme: une histoire de l'orgue avec des oeuvres tirées de 10 époques différentes, chacune mettant particulièrement l'orgue de St Pierre de Saintes en valeur. Parmi elles, Buxtehude (Präeludium en fa# mineur), Gerswhin (Rhapsodie in blue)...